avancement des travaux à l'hôpital

début des travaux

 

PasserellelDébut des travaux le 25 juillet 2015

Les remerciements de Soeur Sylvie PAN Directrice de l'établissement:

Chers Bienfaiteurs,


Nous tenons par la présente à vous exprimer nos sincères remerciements de l’appui que vous nous avez apporté pour la construction des passerelles au Complexe Hospitalier Catholique de Batouri.


En effet, même avec les travaux qui sont en cours (ces travaux qui ont commencé officiellement le 21 juillet 2015), il présente déjà le visage d’une réelle formation sanitaire. Ce qui fait dire au personnel et aux malades de passage que : « ils pourront bientôt circuler à l’hôpital Catholique en étant à l’abri des intempéries ».


Votre générosité nous va droit au coeur et nous pousse à aller de l'avant. 

Puisse le Seigneur vous bénir et vous combler de ses grâces.

Nous vous adressons toute notre reconnaissance et notre profonde considération.


Septembre 2015:  Soeur Sylvie nous annonce la fin des travaux , remercie et envoie des photos que l'on peut découvrir dans le petit diaporama...

Je vous envoie ci-joint les photos de la fin des travaux des passerelles. Maintenant j’attends le retour de Monseigneur pour fixer la date de l'inauguration officielle. Le CRS avec la GIZ nous a aidé pour le financement du bâtiment de la radio. Je pense que les travaux vont commencer d'ici la fin de ce mois.

J'ai adressé le projet du forage à Hilton j'attends leur réponse.

Il nous avait été demandé d'installer un système réseau informatique pour une meilleure gestion des données statistiques et comptables à l'hôpital. J'ai contacté un organisation cet effet qui me demande 4 million pour l'achat du matériel et l'installation. Je suis entrain de chercher des financements à cet effet.

Merci pour tout ce que vous faites pour nos missions. Nous prions pour vous 

Sr Sylvie.

voici les photos

 

 

 

×